Balade au Jardin Botanique

Publié le par profili

tutti-copie-2.jpg

 

J'ai proposé à mes élèves de troisième A - que vous pouvez admirer dans la photo ci-dessus avec Pauline- et de troisième B de participer à la balade que "Il mondo di Tels" nous avait proposée et ils ont accepté avec enthousiasme. Les légendes que notre guide, Mlle Pauline Nakad, leur a racontées les ont si vivement intéressés que l'un d'eux, Marco Bargigia, a décidé d'inventer une histoire sur un fantôme qui habite son établissement. Si vous  êtes curieux, cliquez ici.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Avec un peu de retard, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme, que vous avez réussi à transmettre à vos élèves. J'ai lu les deux légendes écrites par Marco et Martina et je dois dire<br /> que j'ai été impressionnée par l' imagination dont ils ont fait preuve... "Complimenti" à tous les deux, bonne continuation et j'espère à bientot pour une autre balade!
Répondre
G
Compliments Marco, c'est une belle histoire. Bravo!
Répondre
A
C'est vraiment une histoire fantastique... bravo ;)
Répondre
A
Belle histoire Marco! Félicitations!
Répondre