Nice? Ça décoiffe!

Publié le par profili

Voilà l'article d'une de mes élèves, Herta (dans la photo, la première à gauche):

Herta, Miryam, Ancuta, Sofia

Cette année mon prof. de français a organisé un stage à Nice pour vivre ensemble des jours divers et très très amusants! Moi, je me suis amusée et j'ai trouvé ça génial pour mieux apprendre la langue que nous étudions depuis plusieurs années. Tout est fantastique là-bas: la mer, les monuments, les paysages, la culture ...!

J'ai trouvé ce stage très enrichissant pour moi car, pour la première fois, j'ai vécu toute seule dans un autre Pays et j'ai réussi à surmonter la difficulté de vivre dans un monde où l'on ne parlait que français! J'ai connu des personnes intéressantes et j'ai eu la chance de me lier d'amitié à une fille japonaise qui s'appelle Fumiko.

Cette expérience restera inoubliable, pour moi, et j'espère pouvoir la répéter l'année prochaine aussi, si c'est possible.

Et enfin... merci Mme Filingeri pour ça!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis très satisfaite de cette expérience et j'espère y retourner l'année prochaine pour améliorer mon français.<br /> Anku
Répondre